Revenir en haut Aller en bas



 



AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte ™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily rose
♣ The Sushi team ♣

♣ The Sushi team ♣
Lily rose

Féminin Messages : 49
Date de naissance : 06/06/1981
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 42
Localisation : derrière toi toujours
Emploi/loisirs : Principale de la Gakuen Hayalounge


What About Me !!
♠ Commentaires ♠:
♠ My Friend & Co. ♠:

Contexte ™ Empty
MessageSujet: Contexte ™   Contexte ™ EmptyMar 6 Mar - 18:11


Contexte ™






Once upon a time in this world

~ACTE I~

La dernière fois que je l'ai vu j'avais 17 ans et j'étais enceinte...une période qui reste encore amère aujourd'hui...Ma vie, mes projets, mes pensées tous étaient focalisés sur lui...cet homme ténébreux et à la réputation de gentleman...tu parles...il fallait que je le retrouve et pour ça une seule personne pouvait m'aider c'était sa mère...la pire des marâtres jamais rencontré certes, mais ma grande copine quand je voulais faire les coups les plus foireux...Moi et ma maison sur le dos j'étais parti pour vivre une seconde vie au Japon...et ma technique d'approche aussi foireuse soit elle...j'étais enfin prête à le revoir et qui sait peut le reconquérir....Mon cher Hiro, nos chemins vont-ils se croiser à nouveau ???...

« Les cheveux tirés en arrière droite comme un "i"...je regardais madame Takanaga sans sourcillé...elle était effrayante vu de près certes, mais son intelligence égale à celui d'Einstein sans hésitation :

"Ma chère Lily tu es toujours aussi ravissante...qu'est-ce qui lui a pris de te laissais tomber et de courir après ces choses aussi répugnantes...tu as bien fait de venir me voir..et comme tu le sais, je n'étais pas d'accord pour que mon fils reprenne cet université infâme, mais il en a fait qu'à sa tête et me voilà obligé d'ouvrir une école pour filles sur la même île pour mettre un peu d'ordre dans ce patelin...et pour ta gouverne tu seras à la tête de cet établissement...un Lycée rien que pour ces dames...j'espère que tu es prête à faire des ravages et surtout à te remettre avec mon imbécile de fils qui mérite la potence »

Le sourire aux lèvres, le regard pétillant j'avais enfin eu ce que je désirais le plus au monde....retrouver l'homme de ma vie et surtout avoir la pire des pestes comme belle-mère à ses côtés...que demander de plus..peut être un salaire qui la tuera sur place..."une idée à noter dans mon journal"...

J'étais enfin paré à diriger ce lycée pour filles qui n'allait pas me laisser le temps de souffler, mais tant pis :

"Je suppose que ce lycée est construit sur vos terres...donc je ne verrais aucune objection à me mettre à la tête de cet établissement...et c'est avec honneur que je la dirigerais...j'en ferais une école d'élite et les jeunes filles qui y rentreront seront dirigées d'une main de fer" Étant dans le droit, diriger une école devait être facile du moins je suppose...A la recherche de mon futur appartement, quelques dossiers sous le bras, je m'enfonçais dans le centre-ville histoire de faire connaissance avec les lieux. les yeux plissés, je regardais tout autour de moi et fût déroutée de voir autant d'hommes aux mètres carrés...c'était pire qu'une vente aux enchères. il y en avait pour tous les goûts :

"Excusez-moi...vous n'avez pas l'heure s'il vous plaît???"

Je regardais ce jeune homme aux cheveux violet m'adresser la parole sans comprendre ce qui m'arrivait :

"Il est 16 heures, monsieur..."

Et sans perdre de temps je fis demi-tour laissant le jeune homme sur place....

~ACTE II~

■ L’île Kyūshū



Contexte ™ Contex11
Elle est la troisième plus grande et la plus méridionale des quatre iles principales du Japon. Elle est considérée comme le lieu de naissance de la civilisation japonaise. Le nom Kyūshū signifie neuf (九) provinces (州) L'île est montagneuse et possède le plus grand volcan actif du Japon, le Mont Aso, qui culmine à 1226m.
La ville principale de l'île est Fukuoka-Hakata qui possède un port et un centre important d'industries lourdes, Kita-Kyushu et Omuta sont aussi des centres industriels. Nagasaki est le plus grand port de l'île. À Kyūshū se situe aussi le Centre spatial de Tanegashima qui est un des deux centres spacieux du Japon.
Kyushu est particulièrement intéressante pour ses ressources naturelles: les volcans de Sakurajima tout au sud de l'île ou le Mont Aso au centre, l'un des plus grands calderas du monde. La ville de Beppu sur la côte est de l'île est connue pour ses bains chauds. La presqu'île d'Aoshima entourée de rochers découpés en strates est une curiosité naturelle étonnante tout au sud de l'île.
Saiki (佐伯 市) est une ville située dans la préfecture d'Oita, au Japon.

En 2003, l'ancienne ville avait une population estimée à 49.183 et la densité de 249,19 personnes par km ². La superficie totale est 197,37 km ².

Le 3 Mars 2005, Saiki a absorbé les villes de Kamae, Kamiura, Tsurumi, Ume et Yayoi, et les villages Honjo, Naokawa et Yonōzu, Tous on formés et élargie la ville Saiki.

En 2008, la nouvelle ville a une population estimée à 78.069. Et une superficie totale de 903,44 km2, en fait la plus grande ville par région de Kyushu.

(Source Wikipédia)


~ACTE III~

■ La famille "BAKER"



Son nom est connu et reconnu dans toute l'Amérique...Le clan Baker natif de Boston vu son autiriétée grandir grâce à Robert Baker le patriarche de la famille...baignant dans la politique et l'immobilier, Robert, appelé le plus souvent "Rob" ou le "prédateur"...fût connu lors de son élection à la tête de la mairie de Boston puis très il grimpa les échelons jusqu'à devenir sénateur...Cet homme à la carrure très prononcé était la coqueluche des citoyens...idolâtré pour ses discours vrais et juste, il mourut à l'âge de 58 ans d'un cancer des poumons. Ses funérailles égalait ceux de John Kennedy décédé en novembre 1963.

Très vite, ses deux jeunes fils suivirent les mêmes pas que leur père l'un se lançant dans la politique histoire de faire mieux que son père Dean Baker et le plus jeune Bradyn dans le droit...Après, avoir eu un parcours plus que satisfait, ambassadeur, sénateur et maintenant gouverneur du Massachusetts, Dean marié à Grace Howards fille d'un PDG ayant fait fortune dans la métallurgie donna naissance en 1981 à une fille du nom de Lily-rose Baker, la première et la seule fille de la famille.

Issu d'une famille connue, Lily fût scolarisée dans les plus grandes écoles de Boston, de la primaire à l'université. Ainée d'une fratrie de trois enfants. Elle entra au conservatoire de Boston à l'âge de 15 ans où elle excellant dans toutes les matières confondues. Entourée de beaucoup d'amis, elle vit une adolescence de plus simple jusqu'au jour où lors d'un dîner donné par son père elle rencontre son premier amour qui bouleversera sa vie...Quelques mois plus tard, les journaux s'acharnaient sur le nouveau couple qui faisait un tabac à cette époque. Au bras d'un dénommé Hiro Takanaga, fils d'un homme très réputé au Japon, virent leur idylle s'effondrer le jour où Lily tomba enceinte...

Envoyé dans une maison pour jeune fille, loin de la famille, elle passa ses mois de grossesse seule, abandonné par le clan et par son petit ami et père de son enfant Hiro...elle accoucha au printemps d'un garçon appelé Luka...

Entre les couches et les biberons, Lily alors jeune maman, suivi des cours du soir pour rentrer à l'université et poursuivent ses études de droit...Loin de son premier amour et sans nouvelle malgré les lettres qu'elle envoyait...elle n'admettait pas cet abandon...S'acharnant sur ses études pour advenir aux besoins de son jeune fils, elle obtint son diplôme d'avocate avec la plus haute mention...Ce qui fit d'elle à nouveau la fierté de sa famille et de son entourage...



~ACTE IV~

■ Aujourd’hui



Après de nombreuses années, elle rencontra enfin sa belle-famille qui l'accueillit les bras ouverts...Ravit de voir, qu'elle avait enfin une connexion avec son ex petit-ami, Lily, envoya son fils alors âgé de 16 ans dans l'université Hayalounge...

Mettant en place, un plan machiavélique avec l'aide de sa belle-mère, Lily, aujourd'hui après avoir quitté le cabinet où elle excellait devint la directrice d'un lycée pour fille sur l'ile de Kyushu...

Un rêve qui se réalise enfin, avec l'idée en tête de reconquérir le père de son fils, Lily était prête à sacrifier ce qu'elle avait durement gagné après de nombreuses heures de labeur et des nuits blanches, une nouvelle vie auprès de l'homme qu'elle aimait plus que tout...



Revenir en haut Aller en bas
http://hayalounge.com
 

Contexte ™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♠ The First Step♠
The beginning of my new life
 :: Règlement et Co.™
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit